Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du KALEIDOSCOPE
Le blog du KALEIDOSCOPE
  • KALEIDOSCOPE (auto-entrepreneur) est une marque personnelle, qui vous accompagne dans la conception et la rédaction : création de logo, création de carte de visite, création d'un blog et de son rédactionnel, conseil artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 mars 2009

Présentation

Agatheblog"Agir est une création continue", Edmond Jaloux

Consultante free lance, j'ai allié mes différents centres d'intérêts.

Attirée par la création, j'entends par là l'écriture, la musique et le graphisme, je me suis orientée dans le secteur de la communication, secteur dans lequel je pouvais exercer mes talents. J'ai ainsi pu acquérir divers savoir-faire comme la rédaction et la conception grâce à une formation en multimédia. C'est après avoir obtenu mon diplôme en communication et médias, et réalisé des travaux en tant que responsable communication en entreprise que j'ai décidé de tenter l'aventure de l'indépendance. Je suis aujourd'hui free lance et je vous propose, autour de votre identité visuelle la création et la réalisation de :

- logos
- signatures ou messages de marque
- cartes de visites
- blogs
- rédaction de contenu
- biographies

A l'écoute, persévérante, observatrice, créative, professionnelle, efficace, ayant le sens de l'investigation, je mets mes talents au service de votre visibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité